Pourquoi j'ai posé mes couilles sur la table

Publié le 29 août 2025 à 18:00

 Mes Couilles sur la Table :

Le Mode d’Emploi de ce Blog Bordélique et Sans Pitié

Salut, toi, pauvre âme paumée qui a cliqué sur ce blog. Si t’es là, c’est que t’en as ras-le-bol des filtres Insta, des discours de merde et des coachs en carton qui te vendent du bonheur en PDF à 30 balles. Bienvenue dans mon antre, où je fous mes couilles sur la table – et ouais, pour une meuf, ça claque comme image. Ce blog, c’est ma thérapie, mon ring de boxe, mon défouloir. Et si t’as les tripes, ça va devenir le tien aussi. Ici, on cogne, on rigole, et on balance des vérités qui piquent comme un coup de tondeuse mal réglée.

Le barbershop, mon champ de bataille

T’as déjà mis les pieds dans un barbershop ? Cet endroit où des mecs viennent pour une coupe à la con et se prennent pour des rois du pétrole. Derrière les serviettes chaudes et les playlists qui tabassent, c’est un cirque de l’enfer. Y’a le client qui veut "une coupe à la Beckham" avec ses trois cheveux mous et son crâne en forme de patate. Y’a celui qui te déballe sa vie – plan cul foireux, dettes, drames – pendant que t’essaies de pas lui trancher l’oreille. Et les problèmes de recrutement ? Putain, c’est la guerre. Entre le CV qui te vend un coiffeur star mais qui sait pas tenir une tondeuse, et le stagiaire qui prend un rasoir pour une machette, j’ai vu des conneries qui mériteraient un Oscar du chaos. Check la page "Anecdotes du Shop" pour te marrer (ou pleurer) avec nos galères : du client qui demande un dégradé "galactique" au stagiaire qui a failli transformer une barbe en steak tartare.

 

On élargit le bordel

Si tu crois qu’on va juste râler sur les barbes de hipster, tu te goures grave. Ce blog, c’est un merdier organisé où on va flinguer tout ce qui nous tape sur le système.

La politique ?

Oh, bordel, oui. On va défoncer les politicards qui promettent la lune pendant que le monde part en sucette.

L’actu ?

Prépare-toi à des claques sur les titres à la con et les tendances sociétales qui donnent envie de s’arracher les cheveux (sans tondeuse).

Et y’aura Aude, ma tatoueuse préférée, une légende. Elle te grave des tatouages que t’assumeras (ou pas) jusqu’à ta tombe, et elle cuisine des plats si caloriques que ton cholestérol va organiser une rave party. Oublie les salades détox à la noix – ici, on parle de gratins qui pourraient assommer un mammouth et de desserts qui te font dire adieu à ton futal.

Ses recettes ?

Tu les trouveras sur le blog, avec des warnings pour ton tour de taille.

 

La playlist du mois, parce qu’on n’est pas des sauvages

Et comme on est pas juste là pour gueuler, on te balance une playlist du mois pour mettre l’ambiance. Du rap qui cogne, du rock qui hurle, et deux,trois pépites que Aude écoute en tatouant. Branche tes écouteurs, monte le son, et viens couper des barbes ou défoncer des conneries avec nous.

Check la playlist sur la page dédiée, et si t’as des suggestions, balance-les – mais si c’est du Jul, dégage direct.

 

Pourquoi ce blog ? Parce qu’on en a plein le cul

Ce blog, c’est ma révolte contre les faux-semblants, les influenceurs à deux balles, les clients qui croient que leur mèche mérite un oscar, et ce monde qui part en vrille.

Avec Aude, on va balancer nos opinions sans filtre, que ça plaise ou non. On va se marrer, gueuler, et peut-être te faire cogiter (mais pas trop, faut pas abuser). Si t’es prêt à plonger dans ce bordel, accroche-toi. Si t’es du genre à chialer dès qu’on dit "putain", casse-toi, la porte est ouverte. Mais si t’as du cran et que t’aimes les vérités qui tabassent, t’es chez toi.

Le spectacle commence, et on va pas y aller mollo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.